Le Monde de Lola

Marie Claire Idées…

Posted on: 10/30/2007

J'ai reçu le nouveau MCI ce matin… Ouaouh… J'ai envie de faire pleine de choses. Bien évidemment il est très axé déco de Noël. Beaucoup de belles choses qui me donnent encore plus hâte que les travaux d'optimisation de notre espace vital soient terminés pour que je puisse me mettre à l'ouvrage.
Je ne vais pas me lancer dans de grandes réalisations assez couteuses parce qu'avec les 2 poilus griffus malfaisants ça me ferait mal au cœur s'ils abiment des choses mais je vais quand même décorer ma maison pour que nous ayons un joli Noël.
Enfin je n'ai pas chaumé depuis ce matin, encore du linge étendu et puis confection d'un crumble de poires au roquefort… Un délice d'ailleurs je vous donnerai la recette tout à l'heure. Décidément j'adore le mariage poires et roquefort, ça tue dirait l'ado!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

octobre 2007
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 11 autres abonnés