Le Monde de Lola

Merveilleux cadeaux…

Posted on: 10/31/2007

Ce matin mon facteur, vous savez le super gentil mignon et sexy, a sonné parce que j'avais un paquet…
Fébrilement je l'ai ouvert, c'était Noël avant l'heure… Lowine, ma nsp de Villeurbane m'avait envoyé un super colis…


Alors une écharpe tricotée main, une bobine entière de galon, des marques pages Halloween dans une pochette bordée main avec une citrouille, une jolie pochette avec un chat japonais pour mettre mon rouge à lèvres, des pochettes à collants, des étiquettes "Le monde de Lola", encore des galons, une carte postale citrouille et un joli plaid patchwork hand-made avec des toutous façon Agatha pour le joli cocker noir… Le preuve en images…


MERCI LOWINE

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

