Le Monde de Lola

I’m back…

Posted on: 11/05/2007

Cinq jours que je n’ai posté !!! Que m’arrive-t-il ? Un épisode de dépression ? Et bien non, je suis intoxiquée au Sudoku !!! Cela fait des mois que je râle après mon mari qui est un acharné et là je viens de m’y mettre aussi… Je trouve ça géant, j’adore, ça m’éclate… Bien sur l’ado va vous dire que je suis nulle et il n’a pas tort… Comme chacun sait que ma blondeur extrême fait que j’ai le cerveau lent (il fallait que je la place), je suis lente et je fais des erreurs… Mais ça m’est profitable puisque je progresse, lentement mais surement…

Donc je trompe Vox avec Sudoku…

D’autre part les travaux avancent, le placard du couloir est terminé et j’ai pu enfin déballer mes cadeaux de mariage (mon service de table Guy Degrenne « Vent de coquelicots »)… Il est beau magnifique, je l’adore et j’ai hâte de  l’utiliser !!!

L’optimisation de l’espace de notre appart avance et je dois dire que de voir fleurir des espaces de rangement me comble d’aise.

Sinon jeudi soir nous sommes allés dîner chez mon amie Phanie. On a même emmené le cocker et l’ado… Forcément, c’était un dîner de con…  L’ado étant ancien élève de Phanie, le compagnon de Phanie étant ancien CPE de l’école, on en a profité pour pourrir l’ado qui s’est prêté de bonne grâce à notre petit jeu… Il faut dire qu’avec 2,25 de moyenne en SVT, il ne valait mieux pas qu’il la ramène trop !!! Sinon soirée fort agréable, les chiens (mon cocker et celui de Phanie) ont été adorables, Mocha (celui de Phanie) déchaîné mais on a l’habitude puisque c’est celui que je garde une fois par semaine en période scolaire car sinon il fait de la dépression à force d’être seul. On a bien mangé, une blanquette de veau et un crumble aux pommes et j’avais fait pour l’apéritif des fougasses aux olives, que l’homme n’a pas goûté mais qui étaient géniales d’ailleurs dès que j’en refais je mettrai recette et photos en ligne.

Voilà grosso modo le résumé de mes 5 jours de désertion, promis, je ne recommence pas !!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

novembre 2007
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

