Le Monde de Lola

Brêves du jeudi

Posted on: 11/08/2007

Un petit coucou en passant…

Ce matin j’ai été faire la Dame, nous avons commencé la réalisation d’une fresque historique qui va d’Abraham à nos jours… Sympa avec les enfants, Je leur lis de petits morceaux de la bible pour illustrer chaque nom sur la frise et nous la colorions ensemble. Une heure bien agréable.

J’ai ensuite bu le café avec la Chef Caté, nous avons commencé à dresser les grandes lignes de l’action que nous menons pour Noël : récolte de produits d’hygiène et de friandises pour les SDF qui fréquentent le fourneau économique dirigé par une religieuse formidable. Une action qui promet d’être intéressante, l’année dernière nous avions rempli un plein coffre de voiture avec tout ce que nous avions récolté et j’espère que cette année encore nous pourrons apporter un peu de joie dans le cœur des plus démunis.

Puis je suis allé voir Rama, le grand chien… J’en ai profité pour faire un saut chez Michel, le marchand de journaux, pour acheter Prima. Numéro sympa, axé sur Noël bien sûr, dans le quel j’ai pioché bien des idées. Je me dépêche car il faut que je reparte à l’école pour les maternelles, aujourd’hui introduction à la notion de partage…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Mon calendrier

novembre 2007
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :