Le Monde de Lola

Je sors de chez le médecin…

Posted on: 11/13/2007

Je sors à l’instant de chez le médecin. Toujours mes problèmes respiratoires qui empirent ces temps derniers. Cinq jours que je suis en crise grave. On modifie le traitement en lui ajoutant d’autres choses et si d’ici un mois pas d’amélioration notable je retournerais chez le pneumologue. Au secours Docteur House venez me soigner!!! J’en ai marre, j’ai envie de pouvoir vivre comme tout le monde sans appréhender de respirer quelque chose qui va me faire me tordre en deux de douleur.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

