Le Monde de Lola

Lundi, 10 ans de Naomie!!!

Posted on: 11/13/2007

Certes c’est un peu idiot de faire un post sur les 10 ans de notre chienne mais nous en sommes tous les trois fous et c’est un membre de notre famille à part entière.

Huit ans et demi partagés avec elle. C’est mon premier chien à moi que j’ai depuis si longtemps. Il y a 18 ans j’ai eu un shar-peï, à l’époque ils étaient fort rares, j’étais la 3ème personne à en avoir un à Nice… Malheureusement à 3 ans il a eu une tumeur au cerveau ce qui m’a obligée à le faire endormir. Ensuite plus de chien à moi. J’ai continué à bénéficier de Burton, le premier cocker noir de la famille, puis Aga (La Blatte) est entré dans nos vies en tant que chien de mes parents mais surtout de l’ado alors Petit Garçon.

J’ai été amenée à héberger  pendant presque 6 mois la setter anglais d’une copine dont le compagnon ne voulait pas de chien à la maison et là j’ai eu un gros coup de cœur. Quand elle est partie de chez moi parce que sa maîtresse avait solutionné je me suis sentie très seule… A l’époque j’avais un magasin, un dépôt-vente de vêtements situé à côté de l’antenne locale d’Assistance aux Animaux… Un jour une annonce, «Urgent, cause familiale, donne cocker femelle noire, 18 mois » Et je suis passé un jour, deux jours, trois jours pour aller travailler en regardant cette annonce et en rêvant d’un chien à moi… Le quatrième jour, une copine est passée me voir, je lui ai confié le magasin quelques minutes et le soir même j’accueillais Naomie… Ce que je ne savais pas c’est que je serai reniée par la dite Naomie lorsque je rencontrerai mon mari !!! Mais je lui pardonne car je l’adore.

Donc hier soir, après qu’elle ait été au toilettage, nous avons pris l’apéritif avec l’homme, Nao a mangé un peu de saucisson arabe et a lapé quelques gorgées de bière (elle en est folle), puis nous avons mangé des pâtes en sauce tomates, poivrons et oignons accompagnées de boulettes de viande, puis le gâteau. C’est un gâteau pour chien !!! Recette trouvée sur le net. C’était son gâteau à elle. Et ensuite elle a eu son cadeau, un gros os en plastique rempli de languettes de bœuf séché, son péché mignon…

Nous avons passé une soirée super sympa. Cela pourra paraitre un peu puéril à certains mais notre vie est ainsi faite et nos animaux y tiennent une place de choix.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

novembre 2007
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

