Le Monde de Lola

A la bourre!!!

Posted on: 11/16/2007

Comme le plupart du temps je suis à la bourre et en plus je suis sur Vox !!! Ah, ces addictions, elles ont la dent dure…

Bien que je n’ai pas fait de soirée beaujolais nouveau hier soir, je me suis levée avec un mal de crâne digne d’une cuite monumentale… Ce n’est pas juste, les autres boivent et moi j’ai mal à la tête !!!

J’ai quand même préparé mon cours pour les 6èmes  , Oh, la vilaine, elle fait comme les élèves, à la dernière minute !!!! Et là je suis entrain de faire mijoter pour ce soir du poisson avec des oignons, des tomates, du citron et du safran et je servirai tout ça avec des pâtes, miam… Plat consistant mais le vendredi soir, l’ado sort du Penchak et là il mangerait un bœuf !!!

Bon, sur ce je vous laisse, je vous en aurais bien volontiers raconté plus mais il faut que je me douche, je que grignote une bricole, que je m’habille et qu’à 14 heures je fasse monter mon rang en classe. Bisous à tous et à ce soir pour la recette de la soupe de courge coco et curry.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

novembre 2007
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

