Le Monde de Lola

Lettre au Père Noël…

Posted on: 11/23/2007

A l’instar de  Mme C., une  bloggueuse de ma connaissance, je suis entrain de faire une liste au Père Noël à usage de ma famille. Elle, elle publie un lien ou un souhait tous les lundis, moi je vais me contenter de leur faire une liste (avec les codes ISBN pour les livres comme ça pas d’erreur funeste…) !!! Et comme un peu plus d’un mois après c’est mon anniversaire, 40 ans (aïe, aïe, aïe) ils pourront m’offrir ce qu’ils ne m’ont pas offert à Noël…

Comme je suis une gentille, j’en ai mis pour tous les budgets, c’est à toi que je parle Hatake Kakashi !!!

Certes la surprise ne sera pas totale puisque je fournis une liste mais au moins je suis sûre que ce ne seront pas des cadeaux qui encombreront mes placards et qui finiront comme lots à la tombola de la kermesse…

Je conseille d’ailleurs à tous les membres de ma communauté ayant une famille qui a une grande propension à offrir des choses inutiles qui ne correspondent pas à leur goût d’en faire autant…

Je vous fais plein de bisous à tous, ici et ailleurs et vous souhaite un bon weekend.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

novembre 2007
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

