Le Monde de Lola

Archive for novembre 29th, 2007

J’ai oublié de vous dire que j’ai enfin envoyé le colis à ma nsp Lowine. Je n’étais pas emballée par ce que j’ai fait car avec les travaux je n’ai pas pu m’étaler comme je voulais mais je me rattraperai pour Noël…

Un porte clés gri-gri,        


entièrement réversible…

              Une trousse triangle,
              jean et tissu Antik-Batik,
              garnie de savons
              d'invités.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Publicités

Le mystère des yoyos est enfin élucidé…

Pour les lectrices de MCI, vous savez de quoi je parle puisque le truc revient au moins une fois par an dans le magazine.

Pour les autres les yoyos ce sont de petits yoyos en tissu pour faire des garnitures de nappes, de sacs, de ce qu’on veut…

A la lecture du MCI, ce n’était pas clair… Lowine ma nsp m’a envoyé un mode d’emploi réalisé par ses soins avec de multiples photos à l’appui (je dis multiples car son Internet bugguait et j’ai reçu les photos en je ne sais trop combien d’exemplaires) puis Mme C., une bloggueuse de ma connaissance a découvert un outil magique pour faire les yoyos, d’ailleurs pour l’anecdote la mercerie qui les vend est à Cholet, peut-être à côté de chez La Roulotte… Hop une petite commande et je peux faire des yoyos ronds et des yoyos en forme de cœur… C’est y pas mignon tout ça ?

Je suis sur le projet d’un nouveau blog, propulsé par WordPress, dédié uniquement aux loisirs créatifs… Dès que c’est fait, je vous préviendrais, j’ai déjà fait une bannière qui me plait beaucoup avec de nouveaux effets graphiques que j’ai découvert il y a peu…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Peu d’activités aujourd’hui, nous étions l’ado et moi patraques… Bon hier soir nous avons été chercher Mc Do… Bizarre, l’homme qui n’a pas mangé la même chose que nous est en pleine forme… On ne va pas porter d’hypothétiques accusations contre cette mal bouffe notoire mais j’étais fatiguée et je n‘avais pas envie de faire à manger !!! Bien fait pour moi, je n’avais qu’à pas faire la fainéante !!!

L’homme a attaqué les travaux de la cuisine… Ce n’était pas du luxe, ma voisine du dessus m’a fui dessus pendant 3 ans… Je ne vous raconte pas le boulot… Enfin, à terme j’aurai un crépi quasi lisse jaune et mes meubles seront peints en vert anis… Ça sera sympa, j’ai hâte… Et en plus ce sera pratique car nous allons repenser le peu d’espace que nous avons… Ma cuisine n’est pas si petite que ça, mais elle est mal foutue… Quand ce sera fini, vous aurez des photos.

Bonne soirée et bisous à tous.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami


Mon calendrier

novembre 2007
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 11 autres abonnés

Twitter

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :