Le Monde de Lola

Plus de bulles mais des yoyos!!!

Posted on: 11/29/2007

Le mystère des yoyos est enfin élucidé…

Pour les lectrices de MCI, vous savez de quoi je parle puisque le truc revient au moins une fois par an dans le magazine.

Pour les autres les yoyos ce sont de petits yoyos en tissu pour faire des garnitures de nappes, de sacs, de ce qu’on veut…

A la lecture du MCI, ce n’était pas clair… Lowine ma nsp m’a envoyé un mode d’emploi réalisé par ses soins avec de multiples photos à l’appui (je dis multiples car son Internet bugguait et j’ai reçu les photos en je ne sais trop combien d’exemplaires) puis Mme C., une bloggueuse de ma connaissance a découvert un outil magique pour faire les yoyos, d’ailleurs pour l’anecdote la mercerie qui les vend est à Cholet, peut-être à côté de chez La Roulotte… Hop une petite commande et je peux faire des yoyos ronds et des yoyos en forme de cœur… C’est y pas mignon tout ça ?

Je suis sur le projet d’un nouveau blog, propulsé par WordPress, dédié uniquement aux loisirs créatifs… Dès que c’est fait, je vous préviendrais, j’ai déjà fait une bannière qui me plait beaucoup avec de nouveaux effets graphiques que j’ai découvert il y a peu…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

1 Response to "Plus de bulles mais des yoyos!!!"

Je connais une mercerie à Cholet et celle qui la tien, c'est une de nos amies du Bretonnais….mdr
Chant et la Roulotte connaissent certainement…

Laisser un commentaire

Mon calendrier

novembre 2007
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

