Le Monde de Lola

Vendredi…

Posted on: 11/30/2007

Journée surchargée…

Ce soir je serai brève, j’ai de la fièvre et je suis ko !!!

Ce matin nous avons pris le bus, traversé toute la ville pour aller à Auchan…

On acheté de la peinture, des moules en silicone et des verrines en plastique..

Cet après-midi, cours avec les 6èmes puis nous avons commencé à monter la crèche à la chapelle.

Comme une gourde que je suis, j’ai oublié l’appareil photo !!!

Pas grave, j’y retourne lundi pour mettre le sable, le foin et les santons, cette fois je prendrai l’appareil et puis je vous raconterai l’histoire de ma crèche, enfin celle de l’école, mais je vous dirai pourquoi je dis ma crèche…

Au fait la nuit dernière, je n’arrivais pas à dormir, j’ai écrit un poème, sans m’aider de mon dictionnaire des rimes… Je le publierai demain.

Bisous à tous, ici et ailleurs et bonne nuit.

Dictionnaire des rimes
Léon Warnant

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

novembre 2007
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

