Le Monde de Lola

Je suis venue vous dire…

Posted on: 12/02/2007

Juste un petit mot avant d’aller me coucher…

J’ai décidé de ne pas « écrire » le dimanche. Tous les jours j’écris une heure ensuite je fais tout ce que j’ai à faire et avec les fêtes qui arrivent, j’en ai des choses à faire…

D’abord, il faut que je prépare les bougies de l’avent pour le caté, elles auraient déjà dues être faites… Ensuite pour remplacer ma couronne de porte j’ai décidé de faire un sapin en contreplaqué peint en vert avec des yoyos en tissus rouge et des nœuds. J’ai quand même un peu peur qu’on me le pique à nouveau. Puis il faut que je fasse mon sapin de maison, lui aussi en contreplaqué à cause des griffus qui détruisent les vrais sapins, ceux en plastique et ceux en fibres optiques… Que je fasse les cadeaux de Noël réalisés hand-made, les autres sont déjà achetés, il ne reste qu’à les emballer, que je concocte le menu du Réveillon puisque j’ai l’insigne honneur d’avoir maman et l’ado, que j’aille contempler l’homme dès qu’il m'appelle pour le féliciter sur l’avancement des travaux, que je range le salon…

J’arrête parce que de voir tout ce que j’ai à faire je suis fatiguée d’avance…

Bisous et bonne nuit à tous, ici et ailleurs…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

décembre 2007
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

