Le Monde de Lola

On n’est pas là!!!

Posted on: 12/14/2007

Ce soir on n’est pas là !!!

Lola et son homme sortent. Nous allons au repas des anciens de mon école, dit « repas des lentilles ». Malheureusement l’association brille par son manque d’adhérents et de jeunesse. C’est dommage, le conseil d’administration s’est donné un an pour essayer de trouver de nouveaux adhérents et rebooster un peu le tout, sinon il y aura dissolution…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

1 Response to "On n’est pas là!!!"

S'il y avait une assos pour les anciens élèves du bahut… je crois que je n'irais pas… voir toutes ces têtes de con plus riches les unes que les autres et surtout plus débiles les unes que les autres (parrait que ça s'améliore pas avec l'âge… je veux bien croire !)…

Laisser un commentaire

Mon calendrier

décembre 2007
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

