Le Monde de Lola

Shopping…

Posted on: 12/27/2007

Après-midi sympa, j’ai pris le tram, une grande première pour moi… Avec ma mère, nous sommes allées chez Toto acheter du tissus (il faut que j’ai fini une robe de réveillon pour elle demain à 18 heures car elle part en Italie), elle m’a offert un joli gilet acheté dans un magasin où il y a plein de grandes tailles puis nous avons atterri dans un bar à soupe qui vient d’ouvrir où j’ai dégusté une super soupe aux cèpes, pour les niçois ça s’appelle Le Gaspacho et c’est avenue Malausséna (à l’angle de la rue Mirabeau)…

SP_A0013SP_A0014

Les photos ont été prises avec mon nouveau meilleur ami, mon Samsung U-600.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

