Le Monde de Lola

Lettre à mon frère

Posted on: 12/28/2007

Puisque avec ta compagne vous êtes tombés « incidemment » sur mon blog et que vous avez fait toute une histoire pour les photos de Noël allant jusqu’à me faire menacer de déposer plainte auprès du procureur de la République par ton ex-femme, je sais que vous allez surveiller que j’enlève les photos et que vous lirez ce post.

A compter d’aujourd’hui, il n’y aura plus aucune relation entre nous. Tu as déjà laissé faire quand la famille de papa nous a craché à la figure à maman et moi, là je crois que la mesure est comble. Désormais dans MA FAMILLE il y a mon fils, ma mère et mon mari. A bon entendeur, salut.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

décembre 2007
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

