Le Monde de Lola

Lola fait l’abeille

Posted on: 01/06/2008

Dimanche, ouf enfin je me pose un moment… Depuis ce matin 10 heures je fais l’abeille… Et hop je vrombis dans la cuisine, je vrombis au salon, je vrombis, je vrombis, je vrombis… Tous ces vrombissements n’auront pas été vain puisque pour midi(enfin 13 heures) ça a donné des muffins au crabe (recette de mon amie Lowine, ICI ou ICI), un sauté de dinde façon blanquette, le lave-vaisselle vidé, la vaisselle rangée et plein de choses salies lavées…

Là, Maman, et l’ado viennent de partir, l’homme est allé se reposer, il a fait un faux mouvement, il s’est bloqué le dos et mi j’écoute le calme et le silence en voxant… Quel bonheur… A tous bon dimanche et à tout ceux dont le boulot touche de près ou de loin à l’enseignement, bonne reprise demain. Bisous.

Muffins_crabeSaute_dinde_blanquette

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

janvier 2008
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

