Le Monde de Lola

Test…

Posted on: 03/06/2008

Je ne suis pas totalement guérie mais je vais quand même un peu mieux. L preuve, je suis devant l’ordi… Ces jours derniers à peine 5 minutes par ci, 5 minutes par là, mais sans grande conviction et surtout sans forces…

Du coup comme j’ai du temps à perdre, ce matin je suis allée faire le test de la Greluche… Je vous le recommande  vivement, c’est trop drôle…

J’ai battu mon score de l’année dernière, je suis maintenant "Total Greluche", et avec ça fière de l’être…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

