Le Monde de Lola

Weekend de Pâques

Posted on: 03/25/2008

Je vous ai fait hier un petit slide de pâques mais aujourd’hui je reviens plus en détails sur ce weekend…

Samedi, avec l’homme, nous avons pris le tram pour monter au Marché Malausséna. Ma mère dit que c’est le plus beau marché de Nice… Moi j’aime Saleya pour son aspect convivial mais c’est vrai que Malausséna est un très beau marché… Nous avons ramené plein de bonnes choses… Des pommes pour l’homme, des pommes moins belles pour moi pour faire de la compote, d’ailleurs il faut que je m’y mette après avoir publié… Des avocats, des Kiwis, des fraises, des tomates, des radis, une mangue… Enfin notre gros caddie était plein…

L’après-midi, tout en avançant mes poules, (il m’en restait 2 à faire),

j’ai commencé à préparer le repas du lendemain, je faisais des makis pour l’apéritif,

des verrines avocat ananas saumon crevettes pour l’entrée,

un tajine de veau avec des artichauts, des fèves, des abricots, des pruneaux et des raisins et un gâteau poire chocolat pour le dessert…

Pas de grandes préparations culinaires mais du boulot quand même…

La veille, j’avais fait des coquetiers en feutrine pour y mettre des œufs en polystyrène pour décorer la table…

Un samedi bien rempli suivi d’un dimanche tout aussi rempli puisque je me suis levée à sept heures pour pétrir le pain… J’adore le pain maison !!!

Puis je suis partie chez ma mère disposer la table où avec ma voisine nous avons mis nos talents en commun pour faire une jolie table…

Lundi, relâche… Nous sommes allés déjeuner chez ma marraine puis nous sommes rentrés à la maison où nous n’avons rien fait…

Ce matin à sept heures et demi, ma copine Phanie m’a amené le cocker Mocha pour une semaine car elle sera absente et monsieur toutou est venu en vacances chez sa Tatoune Lola!!!  

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

1 Response to "Weekend de Pâques"

Laisser un commentaire

Mon calendrier

mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

