Le Monde de Lola

Histoire d’amour…

Posted on: 03/29/2008

Vous pouvez le constater depuis quelque temps je viens beaucoup moins sur Vox… Non, je ne vais pas vous quitter mais je dois dire que je suis très occupée…

Je vis une grande histoire d’amour…

Là, je vous entends déjà : "Une histoire d’amour… Mais Lola tu es MARIÉE…"

Ne vous inquiétez pas, je ne fais d’infidélités à l’homme, je vis une histoire d’amour avec les blogs créatifs…

Je vais sur les blogs des copines créatives, je tombe sur un com d’une bloggueuse qui m’est inconnue, je vais faire un tour par chez elle, je trouve de belles choses, des tutos, des liens, je clique, j’enregistre, je copie-colle…

Et le temps a passé, il est temps d’aller faire un peu de ménage, de rangement, à manger et surtout il est temps de sortir ma grande amie SAMBA (ma machine à coudre) ma boite à tissus, ma boite à couture et de bidouiller quelque chose…

Voilà pourquoi je publie moins, je commente moins, je ne plus si souvent là, je vis mon histoire d’amour avec les blogs et avec ma couture.

Bisous à toutes et tous, ici et ailleurs et bon weekend…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

