Le Monde de Lola

Vendredi… Disco…

Posted on: 04/04/2008

Ouf, ça y est vendredi et c’est LES VACANCES…

Cet après-midi, avec la classe de 6ème que j’ai en caté, nous sommes allés au cinéma. Au début, le but était d’aller voir 10000 ce qui était un excellent projet pédagogique pour l’histoire (d’ailleurs c’est la prof d’histoire qui organisait la sortie). Malheureusement le film ne passait plus à Nice… Mais quand le jour des vacances on promet une sortie cinéma aux enfants et bien il faut y aller sous peine d’avoir les révoltés du Bounty en classe…

Donc nous sommes allés voir Disco… Je passe les détails sur 26 gamins (dont une en béquilles) dans la rue pour aller au cinéma… Je menais la troupe et j’ai dû brailler d’un bout à l’autre du chemin!!!

J’avais adoré Camping, je trouve que Frank Dubosc joue «le beauf» à merveille. Il faut un réel talent pour avoir l’air aussi crétin… Tout comme dans Camping, son personnage garde cette petite touche qui fait craquer et qui le rend sympathique. Tout le long du film un ballet de célébrités s’est succédé, les chorégraphies étaient géniales et la musique… Que voulez-vous, je suis de la génération disco et là c’était toutes les musiques de mon enfance qui revenaient d’un seul coup d’un seul comme par magie.

En bref, comme vous pouvez le constater j’ai adoré le film… D’ailleurs, avec la maîtresse de ma classe de maternelle nous avons décidé de faire un medley disco avec les enfants pour la kermesse!!!

Là, ça y est je suis pour 15 jours en vacances, le bonheur.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

avril 2008
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

