Le Monde de Lola

Fatiguée…

Posted on: 04/15/2008

Aujourd’hui c’est une Lola fatiguée qui écrit… C’est décidé, demain je fais une vraie grasse matinée, malheur à celui ou celle qui me réveillera…

J’ai arrêté la couture vers 23 heures hier, l’homme bossait de son côté et voulait finir ce qu’il avait commencé, nous avons dîné vers minuit!!!

Ce matin, j’ai eu ma mère qui est venue faire les essayages du pantalon que je suis entrain de lui faire puis nous avons pris le tram pour monter chez Toto Tissus, le magasin où il ne faudrait pas que je rentre!!!

Je viens d’arriver à la maison, fourbue… Cet après-midi, j’ai rendez-vous chez la petite mamie, voisine de maman pour lui apprendre à faire le pain, ensuite je vais changer la barrette de RAM de l’ordi de maman puis je rentre me remettre à ma couture…

Je prends vraiment beaucoup de plaisir à coudre, à créer des choses, à les voir naître de mes mains et de mon imagination….

Après le pantalon, je vais attaquer des bricoles pour ma vente de charité au profit des enfants du Soudan, des petits berlingots chats… Je vous montrerai des photos. Mon amie Phanie m’apporté une petite cagette qui avait contenu des fraises, je vais la faire décopatcher aux enfants et on y mettra les berlingots, ensuite je la garderai pour y ranger mes grosses bobines à surjeteuse… Ce sera très joli.

Il fait beau, enfin!!! J’espère dans la semaine avoir le temps d’aller prendre un café au cours Saleya, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une artère piétonnière où il y a le marché aux fleurs (et le matin le marché), bordée de cafés et de restaurants et où il fait bon prendre le soleil en terrasse… J’adore, je suis fan surtout quand arrivent les premiers beaux jours… Bon je vous laisse, je vais aller popoter un petit peu car il faut bien que je nourrisse l’homme!!! Bisous à tous, ici et ailleurs…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

avril 2008
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

