Le Monde de Lola

Grosse frayeur…

Posted on: 04/27/2008

Oh la la!!! J’ai eu chaud!!! Tout à l’heure je reçois un mail d’une copinaute qui me demande si c’est normal que mon By Lola créatif n’existe plus…

Mon sang ne fait qu’un tour, je vais voir et effectivement mon blog n’était plus là et à la place une petite phrase sibylline mais au combien significative : « haCked By r00t-x " G0t R00t.. »

Aye, caramba, j’ai été hackée… Et bien non, après enquête, c’est mon hébergeur (NDLR : jexiste.fr, surtout ne prenez pas un hébergement chez eux c’est la cata) qui a été hacké… Plus de 3000 sites ou blogs hackés dans la nuit, info ou intox par des roumains… Dieu merci, l’homme avait fait des sauvegardes et une heure après mes blogs étaient à nouveau en ligne… Enfin, j’en aurai été quitte pour une grosse frayeur, j’avais été effacée… Mais bon qu’on se le dise Lola restera sur la toile!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

