Le Monde de Lola

Les mésaventures de la couturière!!!

Posted on: 05/01/2008

Il y a des jours où on ne devrait pas se lever…

Pourtant tout avait bien commencé…

Je me suis levée tard après une bonne nuit de sommeil, le ciel était bleu et le soleil déjà haut dans le ciel…

D’abord, j’ai mangé des œufs au plat sans sel, j’adore ça…

Puis, tout en regardant “Autant en emporte le vent”, j’ai cousu une très jolie petite pochette matelassée, doublée, bordée d’un joli galon (photo demain…) Pour la faire j’ai même utilisé 2 morceaux de mes jolis tissus…

Bien qu’aucun de mes hommes (mon mari et mon fils) n’ait eu la délicatesse de m’offrir du muguet, la journée se passait bien…

Toute à ma couture, dans ma lancée, j’étais prête à tenter le Very-Very-Easy-Bag… Or, le VVEB a des boutonnières… Et ça fait des années que je n’ai pas fait de boutonnières… Qu’à cela ne tienne, la machine à coudre était dehors, je me dis que j’allais en faire quelques unes pour me faire la main et puis qu’après à moi le VVEB avec mon joli tissu que j’aime.

Première boutonnière, pas mal, mais peut mieux faire, allez hop, on va en faire une seconde…

Et là, je tourne le bouton de la machine à coudre, il se bloque sort à moitié de son logement et m’éjecte, me crache à la figure plutôt, une petite rondelle métallique!!!

Primo, j’en aurais pleuré!!!

Secundo, il y a deux mois et demi, j’ai payé 90€ de révision de la dite machine et réparation du fameux bouton chez le concessionnaire de la marque!!!

Demain, à la première heure, avec l’homme nous allons y aller car la réparation est garantie 3 mois…Enfin moi qui m’était prévu un weekend couture, je l’ai dans le baba!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

mai 2008
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

