Le Monde de Lola

Le Very Very Easy Bag de Lola

Posted on: 07/25/2008

Beaucoup de réalisations ces temps derniers et peu de publications!!!

Je me rattrape en vous mettant la photo de mon Very Very Easy Bag (tissus de chez Mondial Tissus) !!!

Je suis aussi partie passer une journée à Menton, déjeuner chez une vieille amie de mes parents dans un jardin paradisiaque…

Et puis hier c’était ma fête (comme ça vous pouvez savoir mon vrai prénom) et du coup champagne avec des pétales de rose cristallisés de la confiserie Florian et un succulent repas préparé avec amour par mon homme adoré, mais je le vaux bien, lol.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

1 Response to "Le Very Very Easy Bag de Lola"

Bonjour tite Marraine, bravo pour ce joli sac…miam, miam on en mangerait presque…pfffffffffffffffff, je vois toujours le côté gourmand moi… J'espère que tu vas bien et tu as bien raison de profiter de la Nature, c'est une vraie source de ressourcement !!! Je t'embrasse fort et bonne fête un peu en retard ;o) Bizoos

Laisser un commentaire

Mon calendrier

juillet 2008
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

