Le Monde de Lola

J’ai les boules!!!

Posted on: 09/01/2008

Et oui je suis en rogne!!!

Depuis un mois et demi, nous avons de nouveaux voisins… Jusque là rien de fou!!!

Mais bizarrement, depuis qu’ils ont aménagé, on me vole mes revues…

Donc au mois d’aout Lola n’a pas eu Modes et Travaux!!!

Et là, crime de lèse majesté, je n’ai pas eu mon MCI!!!

Ce matin, pris d’un élan de pitié, en allant au tabac, l’homme me l’a acheté, mais zut, je ne paye pas un abonnement à des magazines pour des voisins indélicats!!!

J’ai donc décidé de mettre un mot sur les boites aux lettres demain matin :

La personne qui a par inadvertance emprunté mon “Modes et Travaux” du mois d’aout ainsi que le “Marie-Claire Idées d’Automne” est priée de le remettre dans ma boite à lettres. Cordialement. ….

Je sais pertinemment que ça ne servira à rien mais ça va me défouler!!!

Pour plus de sureté, j’ai fait changer l’adresse d’expédition de mes magazines, ils arriveront maintenant chez ma maman, la rue parallèle à la mienne!!!

Voilà, c’était mon coup de gueule du jour!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

septembre 2008
L M M J V S D
« Août   Oct »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

