Le Monde de Lola

Week-end de rêve

Posted on: 11/09/2008

Un petit passage ici pour vous dire que je vais bien et que j'aime ma vie!!!
Tout d'abord, je veux remercier mon amie Marchand de Sel qui a fait un post merveilleux pour les gagnants du concours du groupe l'Arbre à Livres (dont je fais partie). Ses mot m'ont touchée et j'étais très émue à leur lecture.
Ensuite, mon amie (et nsp) Lowine est venue passer trois jours avec son chéri à Nice. Nous avons passé de merveilleux moments ensemble et j'attends avec impatience les vacances de Pâques pour qu'avec l'ado nous allions passer quelques jours chez elle à Lyon.
Au programme ça a été : catch pour Lowine, son chéri et l'ado, visite du Parc Phœnix, restaurant vietnamien, marché au Cours Saleya et dégustation de socca, peinture ensemble pour deux créatives, courses asiatiques et feng-shui, sortie nocture pour les penseurs de Jaume de la Place Masséna, …
Trois jours géniaux, trop rapidement passés… Bientôt un slide pour vous montrer ce merveilleux weekend prolongé!!!

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

novembre 2008
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

