Le Monde de Lola

Manifestations pro Palestine à Nice

Posted on: 01/10/2009

Cet après-midi, manifestation pro Palestine à Nice. Beaucoup de monde, beaucoup de bruit malheureusement les casseurs étaient de la partie…
Il est à déplorer lors des manifestations, les descentes de casseurs qui ne viennent pas défendre une cause mais qui viennent pour assouvir leurs plus bas instincts.
Je ne pense pas que de tels actes fassent avancer les choses. Ils entrainent comme aujourd'hui, l'intervention des forces de l'ordre qui ont fait usage des gaz lacrymogènes!!!
Je devais sortir faire des courses, mon mari est descendu avec la chienne juste avant et après avoir croisés de jeunes hommes en rangers, blouson, le visage couvert et armés de battes de base-ball, il m'a dit qu'il était préférable que je remette ma sortie à lundi. Nice-Étoile (centre commercial) avait fermé ses portes,le Schleker en bas de la maison aussi…
Quel dommage qu'à cause de quelques individus mal intentionnés, la défense d'une cause(quelle qu'elle soit) soit salie… Comme si il n'y avait pas assez de choses moches dans le monde…

Edit de 19 heures : 11 manisfestants interpellés, 7 policiers blessés et les hélicoptères qui quadrillent la ville, je les entends passer et repasser au dessus de la maison!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

janvier 2009
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

