Le Monde de Lola

Des nouvelles!!!

Posted on: 03/07/2009

Tout d'abord des nouvelles de l'ado!!! Il va mieux!!! Plus de peur que de mal…
Il fait beau et ça me fait du bien…
Aujourd'hui c'est la journée de la femme, et c'est là que j'entends en voix-off, la voix de mon bien aimé qui me sussure tendrement "Mais ma Lola, tu es si merveilleuse que c'est ta journée tous les jours de notre vie…" Oups… Lola, réveille toi, ton homme a râlé tout son saoul contre toi, le téléphone, les rendez-vous boulot que tu lui a pris, la chienne, les chats… jusqu'au moment où il est parti bosser et que tu as refusé son bisou sous le prétexte de trop de râleries!!!
Je me suis acheté la rose Marie-Claire dont je vous ai déjà parlé cette semaine.
Peut-être qu'avec mon ado nous allons aller grignoter un morceau dehors, ça me changera les idées… Le café Virgin me tente assez, n'est-ce pas Lowine, c'était sympa, plus d'un an déjà, vivement les vacances de printemps que j'aille à Lyon et que nous nous amusions.
Sinon il faudra que je me soumette au sempiternel rituel des courses, puis j'ai de la couture pour l'ado à faire : réparation de jeans et de sac d'école et j'ai envie de tenter le collier MCI, j'ai même acheté les cotillons nécessaires à sa confection …
J'ai travaillé sur mon projet caritatif de l'année mais ce sera l'aobjet d'un autre post!!!
Je vais peut-être aussi essayer mon gaufrier neuf, j'ai une envie de gaufres salées avec une chantilly (salée) à la ciboulette, des dés de saumon fumé et des œufs de saumon!!! Peut-être que ce n'est pas mal pour un menu romantique à deux ce soir… L'ado ne sera pas là…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

mars 2009
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

