Le Monde de Lola

Chronique d’un samedi niçois

Posted on: 03/21/2009

Comme tous les samedis, j'ai fait la grasse mat!!!
Ensuite j'ai déjeuné seule, l'homme était au boulot et l'ado avec Toto (monsieur gâteau pommes en bordel).
J'ai mangé des California rolls, offerts par "famille".

Ensuite dès que l'ado est revenu, je suis partie chez une copine pour l'aider à faire son blog, elle afit des tableaux en tissus, c'est très joli.
Puis petit passage chez Toto Tissus, c'est balot, elle habite juste en dessous, je ne pouvais pas ne pas y faire une halte…
Je cherchais un magazine qui s'appelle "Planète Japon", pas trouvé, juste trouvé "Japan Life Style", pas génial le truc, c'est un remake du Podium de mon adolescence pour les japan addict…
J'ai fait les courses, l'ado gentil est venu me chercher pour porter les paquets en compagnie du grand chien que nous avons pour ce weekend.

Rama01Rama02

  Un peu de ménage et de rangement plus tard, c'est le retour de l'homme au foyer et le départ de l'ado… Nous préparons une soiré au calme avec nos animaux….

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Mon calendrier

mars 2009
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

