Le Monde de Lola

Lola à Ikéa!!!

Posted on: 04/03/2009

Hier, au pays du soleil et sous une pluie battante, Lola et sa fidèle copine (enceinte de 6 mois et demi) ont entrepris l'expédition Ikéa!!!
C'est qu'à Nice pas d'Ikéa!!! Niet, niet, niet!!! Malgré tous les essais du suédois, malgré la mobilisation des niçois, le maire choucrouté n'a toujours pas cédé!!!
Bon au bout de 50 km, nous avons mis les lunettes de soleil!!! Poufland partait en goguette!!! Après 150km de route, rythmés de papotages incessants souvent médisants sur la gente masculine et en particuliers nos hommes (le sien, le mien et mon fils), nous rentrons enfin dans la magasin.
Nous avons commençé par aller nous restaurer, puis nous avons pris les caddies et la débauche d'achats a commencé…
Je vous ferai grâce de tout ce que nous avons acheté car il y en avait, et le bébé à venir va en avoir des choses rigolotes à son arrivée dans la vie!!!
A 16h15, après le passage en caisse, ciel mon banquier, direction sortie du magasin, et là mes amis c'est le déluge. Malgré ça courageusement alors que le gens attendent une accalmie, nous nous jetons sous la pluie battante et nous allons charger la voiture qui était pleine jusqu'à la gueule des fruits de notre expédition!!!
Tellement trempée, dans la voiture j'ai été obligée d'enlever ma tunique, il ne me restait sur le dos que mon soutien-gorge et mon petit top à bretelles!!! Démarrage du véhicule, nous roulons 500 mètres, la pluie s'arrête et nous voilà sous un soleil insolent, et de nouveau les lunettes vissées sur le nez!!!
Nous faisons le chemin du retour tout en continuant nos médisances sur les hommes, les gens qu'on connait et qu'on aime pas, la mode, les chaussures… Des trucs de filles…
Bilan de la journée, plein de trucs sympas ramenés, une super journée avec une amie que j'adore, beaucoup de fatigue, je boite bien bas aujourd'hui…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Mon calendrier

avril 2009
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

