Le Monde de Lola

Tarte munster, pommes & cranberries

Posted on: 05/02/2009

L'autre soir alors que l'homme et moi dégustions ma marotte du moment les croque-monsieur, j'expérimentais le croque-monsieur rouelle de porc finement tranchée, pommes & brie, l'homme me dit que ça serait top avec du munster… Du coup tout à l'heure en faisant les course j'ai acheté un munster et j'ai testé la tare munster-pommes-cranberries… En plus en ce moment je fais beaucoup de choses avec des pommes car chez mon ami "Le Suédois" j'ai acheté un petit outil coupe-pommes qui m'éclate et qui est super pratique…

Alors je vous livre vite fait ma petite recette car nous avons trouvé ça super bon.
Il vous faut :
– une pâte feuilletée;
– un petit munster (200 grs)
– 3 pommes
– 4 oeufs
– 10 cl de crème liquide
– sel & poivre
– 2 cuillères à soupe de cranberries séchées

1) Étalez la pâte feuilletée et piquez là amplement.
2) Coupez le munster en petits dés et parsemez en la pâte.
3) Épluchez les pommes, coupez les en petits morceaux et mettez les sur la pâte.
4) Battez les œufs avec la crème, le sel et le poivre et mettez la sur la préparation et parsemez de cranberries séchées.
5) Enfournez pour 45 à 50 minutes à 180°.
6) Régalez-vous…

Puis juste une photo de mon petit coin à moi, avec le muguet offert par l'homme, ma station d'accueil Ipod JBL, mon cadre photo numérique et ma petite lampe Knubbig de chez Le Suédois, juste pour ma Lowine !!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

mai 2009
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

