Le Monde de Lola

Absente…

Posted on: 05/06/2009

Pas trop le cœur
à être présente en ce moment, ma meilleur amie vient d'accoucher d'un bébé mort-né. Nous allons à l'enterrement 
demain matin. J'ai fait une tunique sombre cet après-midi, je vous la montrerai plus tard. Je reviens vite.

 

Commentaires: lire et poster

1 Response to "Absente…"

Courage à toi et à ton amie 😦 bisous ma belle

Laisser un commentaire

Mon calendrier

mai 2009
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

