Le Monde de Lola

Knubbig mon amour!!!

Posted on: 05/30/2009

Vous n'êtes pas sans ignorer mon addiction à IKEA!!! D'ailleurs je crois que tous les gens n'ayant pas de magasin IKEA pas loin de chez eux ont le même addiction que moi. Quand on a pas quelque chose, on le veut absolument et à Nice nous n'avons pas d'IKEA!!!! J'y avais donc fait une première expédition au mois de mars, expédition au cours de la quelle j'avais acheté une multitude de choses dont des lampes pour mon ado. Une tout particulièrement nommée Knubbig.

Elle fait grosso-modo la taille d'un ballon de foot… Or, en arrivant à la maison, la porte de l'immeuble tape dans la sac IKEA, et paf la Knubbig en mille et un morceaux cassée… Pas grave (enfin ça c'est pour ne pas encore plus peiner l'ado) comme avec Lowine (à Lyon, mon voyage du mois d'avril) nous avions prévu d'aller à IKEA, j'ai dit : nous en rachèterons une…
Je vous fais grâce des détails de la journée IKEA à Lyon, sauf que dans le magasin, une dame avec son chariot tape dans le sac de l'ado et casse la Knubbig (n°2), enfin bref, nous repartons du magasin nantis d'une nouvelle Knubbig (n°3), enveloppée d'un plaid en polaire acheté exprès pour protéger la Knubbig et d'un renne Rudolph sur lequel l'ado a flashé et dont Lowine et moi nous sommes amplement moquées.

Donc, avec la précieuse cargaison nous avons pris 2 bus différents, l'ado serrant son trésor tout contre son cœur… En descendant du bus, je ne sais pas ce qu'il se passe, l'ado fait tomber le sac et patatratas la lampe à nouveau cassée en mille et en morceaux…Je dois dire que là j'ai éclaté de rire mais plutôt d'un rire hystérique à deux doigts des larmes…
Lowine ayant la carte IKEA FAMILY (qui garanti la casse pendant le transport) elle a pu aller changer la lampe (Knubbig n°4)… Ce matin j'ai reçu par la poste, [en plus c'était le beau Jimmy (le gentil facteur des paquets) qui m'a livrée], un gigantesque paquet contenant la nouvelle Knubbig pour mon ado INTACTE!!!
Je suis trop contente, lui aussi, et ma Lowine nous te disons, bravo et merci de tout ce mal que tu t'es donné pour nous.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

mai 2009
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

