Le Monde de Lola

Des news en vrac…

Posted on: 06/27/2009

Quelques news de Nice…
Maman souffre mais comme elle est incapable de rester tranquille les choses ne s'arrangent pas vite…
Je récupère doucement de mon marathon kermesse et couture…
J'ai terminé la commande de deux petits gilets pour chiens (d'après un patron japonais) pour le mariage de leur maman. Ils voguent vers la Belgique en compagnie du coussin à alliances que j'ai fait pour offrir à la mariée dans les coloris qu'elle souhaitait, le dernier que j'avais réalisé était pour ma chère amie La Roulotte. Je dois en faire un d'ici la fin du mois de juillet pour le vice-président de mon association qui se marie lui aussi. Comble de bonheur, hier j'ai enfin fini ma robe en liberty noir (Toto Tissus) commencée il y a plus d'un mois et que j'avais laissé choir à cause des en cours. Elle est longue, très longue mais elle me plait beaucoup, la semaine prochaine, je vous mettrai une photo avec moi dans la robe. Là vous avez juste les photos des gilets, du coussin et de la robe (sans moi), pour les photos des gilets (c'est pour toi Lowine) on voit la patte du chat Macho!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

juin 2009
L M M J V S D
« Mai   Juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

