Le Monde de Lola

Lowine à Nice, jour 1

Posted on: 08/04/2009

Malgré le retard, le train est finalement entré en gare et j'ai pu retrouver ma Lowine!!! trop cool.
Sitôt arrivée, nous avons pris le tram pour aller manger un assortiment de sushis au O Maï.

Ensuite arrivée à la maison, échange de nos présents, Ma Lowine m'a offert du thé du Palais des Thés dans une super jolie boite rose, Ooooh!!! Des dragées aux parfums merveilleux, un sac rose trop beau, pour l'homme un canard distributeur de savon liquide, pour l'ado une super tirelire Dragon Ball Z et pour les griffus, 2 petites souris home made.
Puis nous sommes allées nous balader. Petite halte chez Jeff de Bruges pour acheter les pralines roses nécessaires à la confection de la glace de demain puis balade dans les rues où il y a "les beaux magasins".Ensuite nous avons bu un verre en terrasse et direction "La Vie Claire" pour acheter des graines germées d'alfalfa pour demain. On est allée chez ma mère où j'ai cueilli du basilic sur le balcon pour la confection du plat de ce soir : une salade de pâtes aux tomates cerises et rouleaux de coppa & ricotta. Un régal, j'en referai, on a adoré!!!  Au passage on notera mon nouveau saladier acheté aux soldes chez Eurodiff!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

août 2009
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

