Le Monde de Lola

Lowine à Nice, jour 2

Posted on: 08/06/2009

Hier, deuxième journée de ma Lowine en visite chez moi.
Nous avons décidé d'aller au chateau afin de voir la cascade qu'elle avait admirée d'en bas lors de sa précédente visite au mois de novembre.
Nous avons déposé Naomie chez ma mère et en route direction le cours Saleya où nous avons mangé "la Socca" chez Théréza, endroit typique si il en est!!! Après une sympathique petite halte dégustation nous nous sommes diréigées vers l'ascenseur du chateau. Après 90 mètres dans la cabine fermée, on en prend plein les yeux à l'arrivée…

eEnsuite nous nous sommes baladées, faisant de nombreuses haltes aux endroits ombragés, écoutant le chant des cigales.

Une fois arrivée au panorama, j'ai fait une chute (une de plus) et hop j'ai la paume de la main toute bleue, les chevilles enflées (non pas que je me lance des fleurs, mais c'est du à ma chute)… Ensuite nous sommes descendues à la cascade où j'ai flashé sur une mouette que j'ai mitraillée.

Puis nous sommes redescendue en ascenceur. En arrivant à l'ascenceur, re coup de foudre pour une mouette!!!

Une fois en bas, retour à la maison en passant par le vieux Nice où nous avons vu des boutiques pitoresques, des kitesheries et des boutiques gourmandes (Les Bonbons du Pirate, 1 rue du Marché, Nice).

nNous sommes rentrées à la maison épuisées mais supers contentes de cette virée. Le soir diner au O Mai puis sortie en pub, Les 2 Frères, 1 rue du Moulin, Nice.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

août 2009
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

