Le Monde de Lola

Visite de Lowine, jour 3

Posted on: 08/07/2009

Hier, troisième jounée de ma Lowine à Nice. Le matin, je l'ai laissée dormir pendant que je préparais la glace maison et la tarte chèvre-légumes pour le midi. Ensuite nous sommes passées chez maman car je voulais prendre de la menthe sur le balcon.

Nous avons déjeuné tranquillement, repas de fille, tarte chèvre-légumes et salade de tomates aux graines germées et au gomasio, nous nous sommes préparées et ma copine Phanie est venue nous chercher pour nous emmener passer l'après-midi à la piscine de sa résidence. Donc après-midi de filles à papoter de trucs de filles, à critiquer nos hommes… Après la baignade, nous avons bu un verre bien frais en dégustant les macarons de l'ami P., apportés pour l'occasion et en grattouillant les cockers, Naomie et Mocha, le cocker de Phanie. Au soulagement général, je vous épargnerai les photos des naïades…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

août 2009
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

