Le Monde de Lola

En rogne!!!

Posted on: 08/27/2009

En rogne après l'hébergeur de mon blog couture… Une fois de plus ce cochon, créti, abruti, bachibouzouc emplumé, plante… Résultat, il s'affiche une fois sur 4 et je ne peux pas publier!!! Pffff…. En plus, la semaine dernière, je me suis inscrite à "J'ai rien à me mettre" Défi pois.

Donc, ce soir j'ai fini!!! Il me reste un coup de fer à donner pour que l'ouvrage soit joli. En fait j'avais fini bien avant mais j'avais râté le bas de la tunique, j'ai donc arrangé le bas déficient et là aujourd'hui le boulot est parfait. Ben je ne peux pour le moment pas publier où je veux!!! Quelle galère… Je vous monte ce que j'ai ramené aujourd'hui de La Droguerie, antre de perdition où j'évite de mettre les pieds. Comme quoi ma première vraie sortie aura été fructueuses!!! 2 coupons de liberty, Toria noir et Franche rose sur écru, plus quelques petits centimètres de rubans, 2 accroches à broches, 2 jolies boutons et 2 boutons de bottines pour des projets en cours… J'ai décidé de faire une housse en liberty Toria à mon nouvel APN. Depuis juin j'ai le Lumix de mes rêves, il mérite bien une housse en liberty avec de beaux boutons. Et 2 broches en projets aussi…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

août 2009
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

