Le Monde de Lola

News…

Posted on: 09/03/2009

Quelques news en vrac…
La rentrée… Moi je suis allée lundi au repas de pré-rentrée, j'aurais du me balader avec un écriteau racontant ma chute du 5 aout et mon immobilisation… C'était sympa de revoir certaines personnes…
Nous avons une voiture à nous!!! Oui enfin. Une vieille automatique (vieille car l'homme repart à zéro au niveau assurance après des années sans voiture, automatique à cause de sa prothèse de la cheville).
Je suis toujours à la maison. J'en ai ras le bol. J'ai toujours très mal à la jambe, je marche très mal, toujours avec mon attelle et ma canne…
J'attaque les cours la semaine prochaine. Cette année je vais faire relax vis à vis de l'école… J'ai décidé de me consacrer à moi, de m'occuper de moi, de profiter de mon temps pour moi (en lisant ça, je trouve que ça fait très égoïste tout ça)…
Naomie, notre cocker, a déjà adopté notre voiture, hier soir il a fallu la forcer à en descendre!!!
Autre chose encore (merci Lowine et Chouchou pour l'info) grâce à Sekhmet (mon malfaisant noir) nous sommes en première page de Google Images quand on tape "gros chat"!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

septembre 2009
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

