Le Monde de Lola

Fatiguée…

Posted on: 09/08/2009

Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles bien que tout soit dans le titre… Aujourd'hui, je suis allée à l'école pour la réunion des parents dans la classe de maternelle dans la quelle j'interviens. J'ai revu mes petits de l'année dernière et d'il y a deux ans, ça fait drôle de voir grandir ces petits bouts de chou…
Je suis intervenue lors de la réunion puis je suis partie et c'est là que les choses se gâtent, tête qui tourne, jambes qui tremblent… Bref je me suis posée à l'accueil de l'école et j'ai attendu que l'ado vienne me chercher car je ne me sentais pas de rentrer toute seule…
Je me rends compte que ce n'est pas demain que je vais à nouveau mener une vie normale… Ce n'est vraiment pas cool. J'en ai marre de rester à la maison et je ne suis pas encore en capacité de sortir et de rentrer seule… Une sortie de deux heures aujourd'hui et j'ai l'impression d'avoir couru le marathon…  Demain, je vais me contenter de faire un peu de couture et je vais préparer mon cours de jeudi…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Mon calendrier

septembre 2009
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

