Le Monde de Lola

Un trendy Châle et des cadeaux pour Lola…

Posted on: 09/10/2009

Comme je vous l'ai dit hier, je me suis remise au tricot. Peut-être que j'ai bien vieilli et que la fée tricoteuse a daigné se pencher sur moi, pour la première fois tricoter me parait simple!!! Voici l'avancée de mon trendy châle vers 17 heures…

jJe suis ce soir à environ 30 centimètre de hauteur et il en faut environ 65… On pourrait dire que je suis pratiquement à la moitié mais que nenni puisque on augmente d'une maille à chaque rang… La littéraire que je suis ne se cassera pas la tête à chercher à combien de % de mon tricot j'en suis!!!
Ensuite j'ai eu des cadeaux!!! Yessssss!!! Pour moi!!!
De Tunisie, d'un ami de client de l'homme, un collier et un bracelet gravé à mon prénom et d'une amie de maman un gros coussin en soie bourré de kapok!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

septembre 2009
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

