Le Monde de Lola

Demain…

Posted on: 09/12/2009

Demain une recette…
Et oui, ça fait très longtemps que je n'ai pas publié de recette de cuisine!!!
Alors demain, la recette du sauté de porc au paprika fait ce soir…
Avec l'homme, nous nous sommes régalés et puis peut-être aussi une recette de glace puisque j'ai la sorbetière depuis le mois de juillet!!! Oooh Lola, vilaine petite cachotière, tu ne nous l'avais pas dit… Et quoi d'autre encore dans ta cuisine…. Euh, le siphon à chantilly et espumas depuis le mois de mai… Et avec tu fais quoi Lola??? Des glaces!!! Et puis pourquoi pas, soyons fous aussi une recette de glace!!! Car j'en ai fait des glaces qui tuent tellement elles sont bonnes!!! La glace aux pralines roses, la glace au praliné et la tuerie d'entre les tueries la glace aux spéculos!!! Ooooh la glace aux spéculos… Rien que d'y penser je bave sur le clavier!!! Alors la photo de ma sorbetière, piquée sur le site où je l'ai achetée avec la super présentation et mon siphon!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

septembre 2009
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

