Le Monde de Lola

De mes news…

Posted on: 09/20/2009

Après une petite recette sympathique, j'en profite pour vous donner de mes nouvelles…
Je commence à marcher un peu mieux!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!
Bon je ne suis pas Princesse, je ne suis pas prête à chausser mes Puma et à aller courir, surtout que même en  temps normal je ne le fais pas… Mais je commence à aller mieux au niveau de la marche. La prochaine étape prévue et début octobre où je dois faire faire des semelles orthopédiques (quel charme Lola, un vrai bonheur) pour moins souffrir de mon épine calcanéenne. Pour le moment il faut encore attendre un peu que ma cheville soit tout à fait consolidée.
Par contre je commence une sinusite!!! Pfffff…. Demain direction le vétérinaire le médecin pour avoir un bon traitement car vu mes problèmes respiratoires et ce qui traine dans l'air ce n'est pas le moment d'aller prendre des risques inutiles.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

septembre 2009
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

