Le Monde de Lola

Réalisations couture et publicité

Posted on: 09/25/2009

Je disais l'autre jour que j'avais cousu mais que je ne pouvais rien montrer car c'était des cadeaux. Et la personne pour qui les cadeaux étaient a lu ça en se disant "j'espère que c'est pour moi"… Oui, c'était pour elle, ma Lowine, dont c'était l'anniversaire mercredi. Alors je ne dis pas merci à la poste car le J+2 s'est transformé en J+7!!!

Dans mon colis plein de petites choses. Je commence par les choses achetées. Deux petits Moleskine comme les miens, un livre sur les cupcakes (peut-être qu'elle m'en fera quand je vais aller à Lyon en décembre), un crayon et une gomme Pucca, des boutons Halloween, des grelots, une carte d'anniversaire Kokeshi (la Kokeshi est magnétique), une broche chat de chez Bad Nana et home made une pochette à mouchoirs en Liberty (du vrai de chez Liberty of London) et un chat rigolo pour accrocher à la fenêtre, il y avait aussi les photos de sa venue à Nice au mois d'aout pour scraper.
Donc je parlais de publicité. Je voudrais faire un peu de pub pour une blogueuse qui fait des créations essentiellement brodées : Bad Nana. C'est chez elle que j'ai acheté la broche chat faite aux couleurs de Savane, la minette de Lowine. merci pour la rapidité d'exécution, le dialogue, la gentillesse, la présentation très pro.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

