Le Monde de Lola

Petit coup de blues…

Posted on: 09/27/2009

Je déprime… Depuis mon immobilisation forcée du mois d'aout, ça ne va pas. Je donne le change. Je ris, je souris, quand je vois du monde je suis charmante, marrante, rigolote, mais c'est faux. D'ailleurs je ne suis bien que seule à la maison. J'avais le sentiment ces derniers jours d'avoir remonté la pente, de pouvoir remarcher comme avant… Et là depuis hier j'ai des douleurs intolérables au niveau du pied gauche (là où j'ai le pincement de l'astragale) et au pied droit (où j'ai mon épine calacanéenne).
Après être péniblement rentrée de chez ma mère (qui habite la rue parallèle à la mienne) je me suis mise sur le lit et je n'ai rien fait… Pas de couture, pas de tricot, pas de fimo, pas de bidouillage, pas de gâteau…
Rien de rien…
Je me sens comme un légume… Je n'ai envie de rien… J'ai une tunique pratiquement terminée que je ne finis pas, mon trendy châle sur ses belles longues aiguilles qui n'avance pas, des tas de projets notés et je ne fais rien… Alors je sais que ce n'est pas très gai comme post mais j'avais envie de dire à quelqu'un que je ne suis pas en forme parce qu'il me semble que mon entourage (homme-ado-mère) n'a rien rien remarqué…

Commentaires: lire et poster

Laisser un commentaire

Mon calendrier

septembre 2009
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

