Le Monde de Lola

Happy Birthday Mr P…

Posted on: 10/04/2009

Et bien non ce n'est pas l'anniversaire de notre président!!!
C'est l'anniversaire de Mr P. l'ami surgelé!!!
Mon ami P a 35 ans…
Ouaouh… Il y a 35 ans j'étais une petite fille qui vivait à la campagne…
Il y a 35 ans quand on parlait surgelé, on parlait glace…
En 1968, il y a eu la libération de la femme…
Depuis la fin des années 70, on libère la ménagère…
Petit à petit des aides culinaires ont envahi les rayons des supermarchés…
Des magasins de surgelés ont ouvert un peu partout…
De grands chefs se sont associés aux marques de prêt à consommer et ont sorti des lignes de plats gourmands et tous prêts!!!
Moi, je cuisine beaucoup, on le sait, mon blog est un blog gourmand…
Je ne suis pas pâtissière. Je n'excelle pas  dans cette catégorie…
Je ne macaronne pas… Je ne m'en sens pas capable, je n'en ai pas envie…
Par contre en bonne gourmande que je suis, j'achète régulièrement des macarons et d'autres desserts chez Mr. P.
Aujourd'hui, je me suis offert le coffret anniversaire de macarons…
Magnifiquement présenté, très looké "grand pâtissier" et plein de saveurs extraordinaires…
Bon la saveur "citron vert-basilic" ne m'a pas du tout convaincue…
"Café-spéculos", mmmm, tout le monde connait mon addiction aux spéculos…
"Coing-poire-orange" n'était pas terrible à mon gout…
La mention spéciale du jury (mes papilles gustatives) revient à deux parfums :
"pêche blanche-rose" et "praliné yuzu"…
Enfin, je me suis régalée pour 6€75…
Un prix très raisonnable pour un dessert que j'ai adoré…
Psssssttttt, j'en ai une deuxième boite pour ce soir!!! Oooooh, Lola…



Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

octobre 2009
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

