Le Monde de Lola

Salon des loisirs créatifs à Nice

Posted on: 10/10/2009

Initialement, j'avais prévu d'y aller hier matin, mais l'ado était malade (petite intoxication médicamenteuse), j'ai ensuite dit que j'irai en fin d'après-midi mais j'avais des engagements pour lesquels j'ai mis plus de temps que prévu…
Ce matin, fraiche et dispose, j'y suis allée…
Magnifique salon, beaucoup plus d'exposant que l'année dernière…
Là-bas, j'y ai retrouvé une copine qui fait beaucoup de choses manuelles, elle aussi.
Nous avons arpenté les allées et je peux dire que j'y ai trouvé pas mal de choses sympathiques… Mais il faut savoir être raisonnable (de temps en temps)…
J'ai fait des achats surprises pour quelqu'un qui va bientôt avoir un petit envoi "spécial Halloween" (oui ma Lowine, c'est toi) et aussi des petits achats pour moi : un lot de 3 peignes à chignons :

Ce n'est pas moi, c'est la photo du site, je ne ferai prendre en photo par l'homme. Comme je n'ai pas de gogo-gadgetos-bras, je ne peux pas le faire toute seule!!!
Ensuite je me suis acheté une crèche… Cela fait depuis que j'ai le malfaisant que je n'ai plus de crèche… En effet, il n'y a pas de meilleur jeu pour un griffu que de lancer les santons par terre… Avec celle-là, pas de risque…

Puis aussi une couronne métallique qui me servira de support pour une déco de Noël.

J'ai ensuite craqué pour le kit de kirigami, qui permet de faire des cartes postales, des menus, des choses fabuleuses en papier…

Puis pour mon plus grand bonheur, j'ai trouvé un stand de déstockage de tissu liberty, tenu par une charmante dame anglaise… Je peux dire que vraiment ça valait le coup puisque le liberty était à 12€ le mètre au lieu de 22 dans les magasins de tissus ou sur Internet. J'ai donc pris un coupon de Toria noir pour faire la doublure de ma veste de drap de laine noir que je bientôt commencer. Je me suis arrêtée là car il faut être raisonnable puis en novembre je serai au salon des loisirs créatifs à PARIS!!!

En rentrant, j'ai eu la surprise d'un magnifique détournement d'objet… Comment une bibliothèque se transforme en rangement à chat…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

octobre 2009
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

