Le Monde de Lola

Col en tricot

Posted on: 10/11/2009

Mon trendy châle est en stand-by depuis une semaine j'attends d'avoir les aiguilles longues pour le finir…
Entre temps j'ai attaqué un petit col en tricot. Je viens de le terminer il y a 3 minutes. Pas de photo pour le moment il faut que je le repasse, que je rentre les fils, que je vois si je lui fais quelques petites franges, quelquechose pour qu'il soit bien fini, je ne sais pas encore quoi… Je l'ai tricoté en laine Noro qui est une laine japonaise 45% soie, 45% kid mohair et 10% lambswoll… Elle est teinte en dégradé de couleur qui va du violine presque noir au rose clair en passant par du beige et du vert… Bon faut voir, je ne sais pas, je ne suis pas emballée par le rendu, on verra une fois complètement terminé. Je vous mets une photo de la pelote.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Mon calendrier

octobre 2009
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

