Le Monde de Lola

En rogne…

Posted on: 10/20/2009

J'ai commandé pour l'école un combiné TV-DVD… Bien évidemment comme nous sommes une petite association qui a peu de moyens je cherche au moins cher… L'année dernière, j'avais déjà commandé 3 combinés TV-DVD sur E-bay en Allemagne. Nous avons été supers contents… Donc cette année une maitresse demande si j'ai possibilité de lui faire une commande analogue, je dis oui et je passe la commande.
L'autre jour, j'arrive à l'école et la gentille dame de l'accueil me dit d'un ton gêné qu'il faut qu'elle me parle… Moi, tout de suite pensant qu'il s'agissait de mon ado, je lui répond "Qu'est-ce qu'il a fait?" Là elle rit puis me dit, "Non, non, ce n'est pas Flo, tranquillise toi". Ouf… Là elle me dit que la personne qui la remplace pendant sa pause déjeuner et qui ce jour là la remplaçait plus longtemps car elle avait été à la médecine du travail a refusé de prendre mon colis (le fameux combiné TV-DVD) car elle s'est engueulé avec le livreur…
Moi, je dois dire que je suis restée comme deux ronds de flan!!!
En attendant depuis la télé se balade entre Nice et Berlin, et il va falloir payer le retour en Allemagne et la réexpédition en France… Bien entendu, il est hors de question que ce soit l'association qui assume ces frais, je vais donc encore être obligée d'aller me battre avec la direction pour l'école assume les frais et les conneries de son personnel débile!!!
Et bien sur après tout ça, certaines personnes disent que j'ai mauvais caractère!!!

Commentaires: lire et poster

Laisser un commentaire

Mon calendrier

octobre 2009
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

