Le Monde de Lola

Poulet au citron confit, ma recette de fainéante!!!

Posted on: 01/09/2010

J'adore le poulet au citron confit… Mais en ce moment ma devise serait plutôt "partisan du moindre effort"… J'ai donc bidouillé une recette en 5 minutes chrono!!!
Pour 6, il faut :
– 6 cuisses de poulet avec haut de cuisse,
– 2 cuillères à café de fond de volaille
– 12 tranches de citron confit (je l'achète au supermarché, en bocal, déjà tranché au rayon cacher)
– une poignée de raisins secs
– une cuillère à soupe de cumin en poudre
– sel & poivre

Mettre les  cuisses au fond d'un grand plat, les saler, les poivrer et les saupoudrer de cumin.
Couper les tranches de citron confit en petits morceaux et les parsemer autour des cuisses avec les raisins.
Saupoudrer sur le citron et les raisins le fond de volaille.
Mettre de l'eau jusqu'à mi-hauteur du plat et enfourner à four 200° pour une bonne heure.
Servir avec de la semoule à couscous et surtout se régaler!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

1 Response to "Poulet au citron confit, ma recette de fainéante!!!"

Je trouve que ta recette a l'air délicieuse….
Je la tenterai bien un de ces jours….genre après une bonne journée de boulot !
Ton blog est sypa comme tout aussi !

Laisser un commentaire

Mon calendrier

janvier 2010
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 10 autres abonnés

Twitter

